FAQ

Consultez les questions les plus fréquemment posées.

Bienvenue sur la Foire Aux Questions de votre Showroom Peugeot Accessoires.
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur la Showroom Peugeot Accessoires.
Vous pouvez consulter les Mentions Légales du site.

Qui contacter en cas de problème sur ma commande ?
Votre contact privilégié est le Responsable désigné au sein du point de vente que vous avez sélectionné.
Pour tout autre problème, vous pouvez contacter les Relations Clientèles en allant dans la rubrique Contact du site Peugeot.be



ARTICLES

Quels produits puis-je trouver sur le Boutique Peugeot Accessoires ?
Une grande sélection d’accessoires de votre véhicule Peugeot commercialisés en Belgique vous est proposée en ligne.

Est-ce que tous les produit présents dans le Showroom Peugeot Accessoires sont vendus en ligne ?
Non, aucun accessoires présentés sur ce site ne peuvent être achetés en ligne mais vous pouvez envoyer une demande à un point de vente qui vous recontactera.

Est-ce que tous les produits présents dans le Showroom Peugeot Accessoires sont en stock ?
Les produits présentés sur le site sont disponibles dans 95% des cas dans votre point de vente en moins de 48H.
Dans le cas où un produit ne serait plus disponible pour un temps trop long, votre point de vente vous contactera pour vous présenter une solution de remplacement.

Pourquoi est-ce qu'un accessoire pour mon véhicule n'est pas présent sur le Showroom Peugeot Accessoires ?
Si vous ne trouvez pas un accessoire sur le Showroom Peugeot Accessoires, il est possible que :
- L’accessoire que vous recherchez n’est pas compatible pour votre véhicule
- L’accessoire n’est plus commercialisé en Belgique
- Nous n’avons pas souhaité affichécet accessoire sur internet

Quelles sont les informations présentes sur les fiches Produits Accessoires ?
Sur une fiche produit Accessoires, vous pourrez voir : le nom et la référence du produit, l'univers et le sous univers auxquels il se rattache et le prix de vente TTC hors pose du produit. Un icône indique également si l'accessoire nécessite l'intervention d'un technicien spécialisé. Il vous est aussi informé si cet accessoire nécessite l'achat d'autres pièces pour une pose / utilisation adéquate.

Merci de vous renseigner auprès de votre point de vente pour connaître le tarif de l'intervention pour la pose de l'accessoire sélectionné. Les prix indiqués sur les fiches Produit ne comprennent que le prix de la référence principale. Les prix des références complémentaires nécessaires à la pose ou à l'utilisation adéquate du produit, ainsi que le tarif de l'intervention de montage, ne sont pas compris.


DEMANDES

Pourquoi dois-je renseigner le numéro d'identification véhicule pour certains produits ?
Pour les accessoires nécessitant la pose par un technicien : il est impératif de saisir votre numéro d’identification véhicule pour permettre à votre point de vente Peugeot de vous proposer le tarif adéquate de la pose de votre accessoire sur votre véhicule.

Comment puis-je changer la quantité / supprimer des références de ma sélection ?
Accédez à votre sélection à tout moment en cliquant sur le bouton "Votre Sélection" ou accédez à votre sélection après l'ajout d'un produit dans celle-ci en cliquant sur "Voir ma sélection". Dans la sélection, vous pourrez alors supprimer des références et/ou modifier la quantité de chaque produit ajouté.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment puis-je obtenir mon récapitulatif ?
Dans le cas où vous n’avez pas reçu de mail de confirmation, vous pouvez vérifier la bonne prise en compte de votre demande, en téléphonant ou en envoyant un mail au point de vente sélectionné.


PRIX

En quoi consistent les remises affichées sur le Showroom Peugeot Accessoires ?
Les remises visibles sur le Showroom Peugeot Accessoire sont des remises de Peugeot Belgique valables dans le réseau Peugeot Belgique.


POINTS DE VENTE

Pourquoi ne puis-je pas trouver un point de vente Peugeot ?
Sur le Showroom Peugeot Accessoires, vous ne trouverez que les points de vente Peugeot participants. Si vous ne trouvez pas un point de vente Peugeot que vous connaissez, cela signifie qu’il ne participe pas encore à la Boutique Peugeot Accessoires.

Je ne trouve plus les coordonnées du point de vente que j’ai sélectionné. Où sont-elles ?
Vous retrouverez les coordonnées de votre point de vente dans le menu "Contact" du site internet de votre point de vente ou directement sur la fiche complète de votre point de vente au moment de sa sélection.